À propos de nous

Vous nous connaissez déjà grâce à nos magasins Staples. Ce que vous ignorez peut-être est que nous sommes la plus grande entreprise de produits de bureau à l’échelle mondiale au service d’entreprises de 20 employés et plus jusqu’à celles figurant au palmarès Fortune 500.

Staples Avantage AffairesMC représente la filiale interentreprises de Staples, au service d’entreprises employant 20 personnes et plus pour élaborer des programmes sur mesure dotés de prix spéciaux et offrir la gestion de compte spécialisée et une gamme complète de produits et services au coût d’acquisition le plus bas.

 

Acquise en juillet 2008, Staples Avantage Affaires, anciennement connue sous le nom Corporate Express, est le plus important fournisseur canadien offrant avec ses partenaires d’affaires des produits de bureau, des produits de technologie, des produits et fournitures d’entretien, de l’ameublement de bureau et des services destinés aux entreprises. Le siège social de Staples Avantage Affaires Canada est situé à Mississauga, en Ontario, et comprend huit centres de distribution à travers le Canada. L’entreprise emploie plus de 1 500 associés et plus de 170 camions de livraison. Staples Avantage Affaires travaille de concert avec la filiale de ventes contractuelles Staples Avantage Affaires aux États-Unis et partout dans le monde afin d’offrir des programmes communs à notre clientèle internationale.

 

Staples Avantage Affaires propose un système de commande en ligne toutes fonctions personnalisables, un Service à la clientèle exceptionnel, des catalogues faciles à consulter, la livraison le lendemain et des bureaux de vente spécialisés en mesure de répondre aux besoins de toutes les entreprises, peu importe leur type et leur taille.

 

Staples, le plus important fournisseur de produits de bureau au monde, a à cœur de simplifier la tâche aux clients souhaitant acheter une vaste gamme de produits, incluant fournitures de bureau, produits de technologie, ameublement, et services destinés aux entreprises. Affichant des ventes de l’ordre de 22.5 milliards $, Staples dessert des consommateurs et des entreprises de toutes tailles dans 27 pays en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Australie. Staples a inventé le concept de l’hypermarché des produits de bureau en 1986. Aujourd’hui, le siège social de l’entreprise est situé en banlieue de Boston. Pour des renseignements supplémentaires au sujet de StaplesMD (Nasdaq : SPLS), visitez le www.staples.com.

 

Nos associés sont au cœur du succès de l’entreprise. Leur engagement envers notre promesse de marque axée sur la simplicité nous aide à bâtir une entreprise prospère, où chacun a une voix, où chacun est maître de son avenir et où chacun tire parti, financièrement, du succès soutenu de l’entreprise. Staples est un endroit où il fait bon travailler. Nos associés ne sont pas les seuls à simplifier la tâche de nos clients. Staples offre des produits novateurs, des services de qualité, une foule de solutions commerciales en plus d’un service de livraison rapide et courtois.

 

Les trois secteurs d’activité de Staples sont : North American Commercial (filiale commerciale nord-américaine), North American Retail & Online (filiale nord-américaine de vente au détail et en ligne) et la filiale internationale.

 

Notre structure organisationnelle

 

  • North American Commercial ((représente 40 % du chiffre d’affaires total de Staples, incluant les filiales Staples Avantage Affaires, Staples Business DeliveryMD, Quill et autres filiales à travers les États-Unis) 
  • North American Retail (représente 39 % du chiffre d’affaires total de Staples, incluant nos magasins de vente au détail situés au Canada et aux États-Unis)
  • Filiale internationale ((représente 21 % du chiffre d’affaires total de Staples, incluant les filiales de vente au détail et de livraison dans 37 pays différents répartis dans cinq continents différents)