ABOUT_US_FR

« Nous aidons le monde à travailler plus efficacement. »

LES PRODUITS DE BUREAU NE SONT QUE LE DÉBUT

Staples Avantage Affaires est le fournisseur aux entreprises de premier plan au Canada offrant à ses clients un assortiment complet de produits et de services, y compris des fournitures de bureau, produits de technologie, solutions d’entretien, ameublement, et services aux entreprises. Staples Avantage Affaires représente la filiale interentreprises de Staples, au service d’entreprises employant 20 personnes et plus pour élaborer des programmes sur mesure et offrir un service de gestion de compte spécialisé pour répondre aux besoins des entreprises.

Le siège social de Staples Avantage Affaires Canada est situé à Mississauga, en Ontario, et comprend dix centres de distribution à travers le Canada. L’entreprise emploie plus de 1 500 associé(e)s et possède plus de 170 camions de livraison. Staples Avantage Affaires travaille de concert avec la filiale de ventes contractuelles Staples Avantage Affaires aux États-Unis afin d’offrir des programmes communs à l’ensemble de notre clientèle nord-américaine.

Staples Avantage Affaires offre de nombreux avantages aux entreprises de toute taille : un système de commande en ligne pouvant être personnalisé, un service à la clientèle exceptionnel, des catalogues faciles à consulter, la livraison le lendemain, et une équipe de vente dévouée en mesure de répondre aux besoins de toutes les entreprises et ce, peu importe leur secteur d’activité.