Carrière en vedette

À titre d’entreprise favorisant l’épanouissement au travail, nous aidons les entreprises de tout taille à devenir plus productives, connectées et inspirées, et ce, quand elles le veulent et où elles le veulent. Mais comment? Tout commence grâce à nos gens.

Nos gens sont au cœur de notre succès. Nous croyons à la collaboration, la curiosité et l’apprentissage continu dans notre façon de réfléchir, créer, et travailler. Lorsqu’il est question de travailler et de vivre, joignez-vous à une équipe qui ouvre la voie vers une nouvelle ère.

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Voici quelques associées et associés qui ouvrent la voie :

Faites connaissance avec Anthony Elder, l’une de nos Directeur des ventes, ameublement

Anthony Elder

Selon vous, quel était l’aspect le plus intéressant de travailler chez Staples Avantage Affaires (SAA) lorsque vous étiez à la recherche d’un emploi?

Ce qui m’importait beaucoup était d’avoir la possibilité de croître à même l’entreprise pour atteindre mes objectifs de carrière. Depuis 15 ans, j’ai réussi et occupé plusieurs postes au sein de l’entreprise.

Qu’est-ce qui vous fait sentir que le travail que vous accomplissez chez SAA contribue au succès de l’entreprise dans son ensemble?

Chez SAA, nous formons RÉELLEMENT une vraie « équipe ». Qu’il s’agisse d’une expérience client réussie ou d’aider un associé à se développer et atteindre ses objectifs, je crois réellement que je fais partie du succès que connaît SAA dans son ensemble, et parce que nous l’avons réalisé ensemble. C’est très gratifiant pour moi.

Quelles compétences mettez-vous à profit dans vos fonctions actuelles et que vous n’auriez pas songé à utiliser (jusqu’à maintenant)?

Je dirais que j’utilise vraiment mes habiletés en négociation à l’interne. Il est tellement important que nos équipes de vente travaillent avec nos équipes internes pour trouver des solutions gagnant-gagnant pour tous ceux et celles qui contribuent.

De quelle manière SAA vous inspire-t-elle à aller au-delà des exigences de votre devoir?

Ce sont les gens! Parce que nous avons une équipe forte, tout le monde est prêt à mettre la main à la pâte lorsque nous avons besoin d’aide, et cela me motive et m’inspire à me surpasser.

De quelle manière votre travail a-t-il une incidence sur les clients de SAA?

À titre de directeur des ventes dans le secteur de l’ameublement, mon rôle est de m’assurer qu’en tant qu’équipe nous réussissions à concrétiser la vision de nos clients pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs et ce, peu importe le projet d’aménagement. Qu’il s’agisse d’éduquer nos clients sur l’industrie de l’ameublement ou des tendances, ou les aider à poser les questions difficiles à l’interne sur la gestion du changement, le respect des échéanciers et les budgets. Dès que nous comprenons les besoins de nos clients, nous sommes en mesure de les aider, de leur faire vivre une expérience positive, et de réaliser un projet réussi. C’est un processus très gratifiant.

Pourquoi une personne devrait-elle envisager de se joindre à SAA?

SAA est une formidable entreprise pour laquelle travailler en raison de l’incroyable culture que maintient l’équipe de la haute direction, et nous la vivons d’ailleurs quotidiennement. SAA nous offre la possibilité de s’épanouir sur le plan professionnel, qu’il s’agisse de formation pour le poste que l’on occupe présentement ou pour faire progresser notre carrière en offrant de nouvelles opportunités au sein de l’entreprise. En général, je recommanderais SAA à titre d’entreprise formidable où il est agréable de travailler.

Faites connaissance avec Abby Velauthar, l’une de nos spécialistes responsables des gammes de produits.

Selon vous, quel était l’aspect le plus intéressant de travailler chez Staples Avantage Affaires (SAA) lorsque vous étiez à la recherche d’un emploi?

J’ai travaillé pour des organisations centrées dans les secteurs du commerce électronique B2B et B2C, surtout en marketing lié au commerce électronique de détail (B2C). Ceci a contribué à mon désir d’entreprendre de nouveaux défis pour toucher les clients du secteur B2B. Je souhaitais utiliser mes connaissances acquises dans mes fonctions passées en marketing pour faire évoluer et développer la catégorie de produits pour salle de pause/solutions d’entretien. Lorsque j’étais à la recherche de nouveaux défis dans le secteur B2B, Staples Avantage Affaires s’est démarquée comme étant une entreprise bien connue ayant une bonne réputation. Cela me semblait de toute évidence la prochaine étape à franchir sur le plan professionnel.

Qu’est-ce qui vous fait sentir que le travail que vous accomplissez chez SAA contribue au succès de l’entreprise dans son ensemble?

À titre de spécialiste responsable des gammes de produits d’entretien, produits pour salles de pause et produits de technologie, je collabore continuellement avec le parties prenantes clés dans les secteurs des ventes, du marchandisage et de l’exploitation. En travaillant avec une équipe pluridisciplinaire, je suis en mesure de consulter les partenaires d’affaires et comprendre les objectifs pour élaborer de façon proactive des plans de communication – marketing en soutien aux projets. Je m’assure que nos objectifs sont alignés aux lancements de produits clés, campagnes et autres initiatives. Le poste que j’occupe me permet de gérer les projets du début à la fin, et de concrétiser les idées mises de l’avant.

Quelles compétences mettez-vous à profit dans vos fonctions actuelles et que vous n’auriez pas songé à utiliser (jusqu’à maintenant)?

Ce poste me permet d’exploiter ma créativité. Je suis en mesure de tirer parti des connaissances acquises dans la réalisation de campagnes passées, et d’y apporter une toute nouvelle perspective sur la façon d’entreprendre les campagnes marketing chez SAA.

De quelle manière SBA vous inspire-t-elle à aller au-delà des exigences de votre devoir?

Les gens avec lesquels nous travaillons constituent notre actif le plus précieux. Ils forment un groupe très inspirant qui fait une réelle différence sur la façon d’entreprendre le travail. Tout le monde a beaucoup de plaisir à travailler ensemble en essayant et en apprenant constamment de nouvelles choses. SAA mise avant tout sur la coopération et le travail d’équipe pour accomplir le travail, et voir les retombées positives qui en découlent.

De quelle manière votre travail a-t-il une incidence sur les clients de SAA?

En tant que spécialiste en marketing, nous prenons les commentaires des clients et proposons des changements pour améliorer l’expérience client et ce, pour tous les points de contact avec la clientèle. Qu’il s’agisse d’offrir des promotions appréciées des clients, des cadeaux publicitaires ou des produits/échantillons gratuits pour avoir participé à un concours. Nous avons des clients qui nous demandent toujours plus de contenu interactif, de promotions et d’offres. Garder les clients heureux et engagés signifie que nous faisons notre travail.

Pourquoi une personne devrait-elle envisager de se joindre à SAA?

En plus des gens fantastiques qui travaillent chez Staples Avantage Affaires, notre direction croit aux habiletés des employés à apprendre et se perfectionner. Il encourage des programmes de mentorat entre pairs qui permettent d’en apprendre davantage sur des postes éventuels au sein de l’organisation. L’entreprise encourage un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle, et offre aux employés la possibilité de travailler de la maison.