COMMUNITY_FR

Communautés

Initiatives de marketing social

Staples soutient l’éducation et les jeunes grâce à une variété d’initiatives de marketing social destinées à sensibiliser davantage la population à de grandes causes et à recueillir des fonds pour les communautés partout au Canada. Staples Avantage Affaires appuie depuis longtemps Arbres Canada dans le cadre de son programme « Verdissement des terrains d’écoles » à travers le Canada.

Partenariats
En plus d’appuyer des centaines de programmes locaux, Staples et la Fondation Staples sont des partenaires nationaux des Clubs Garçons et Filles du Canada. Nos associés aiment s’impliquer et faire du bénévolat au sein des Clubs Garçons et Filles locaux, de même qu’auprès de nombreux organismes de bienfaisance partout au Canada grâce à son programme 2 millions et bien plus.

Dons locaux
En plus des bourses octroyées par la Fondation Staples, Staples appuie des organismes sans but lucratif grâce à des dons en argent et en nature dans toutes les collectivités où elle exerce ses activités. Chacun de ces organismes compte beaucoup pour nos associés et ils les appuient avec enthousiasme. Au fil des ans, nous avons soutenu les organismes Jeunes Entreprises, les Clubs Garçons et Filles, Basketeers, l’Armée du Salut, et Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

À propos du Fonds des employés de Staples « Share Fund »

Le Fonds des employés de Staples « Share Fund » a été fondé et est financé uniquement par les associés. Il a pour objectif d’aider d’autres associés qui font face à des situations de crise ou d’urgence telles que : des catastrophes naturelles, événements catastrophiques de nature personnelle, et autres situations échappant totalement à leur contrôle. Le bien-être de nos associés est extrêmement important pour nous. Voilà la raison qui nous pousse à faire de notre mieux pour répondre rapidement aux demandes de bourse.

« Ce sont les gens qui font de Staples une entreprise incroyable. Pour plusieurs, nos collègues forment une seconde famille. Prendre soin les uns des autres est important. Maintenant vous pouvez aider vos collègues et leur venir en aide au moment où ils en ont le plus besoin en faisant une modeste contribution de votre chèque de paie au Fonds des employés de Staples « Share Fund ». Il se peut qu’un jour vous soyez celui ou celle qui aura besoin d’aide. »

– Mike Zahra, président de Staples Avantage Affaires Canada

CONSULTEZ LE RAPPORT DE RESPONSIBILITÉ SOCIAL D'ENTREPRISE