À propos de la Bourse d’études pour la conception d’espaces de travail en entreprise

Staples Avantage Affaires s’est associée à plusieurs collèges et universités du Canada pour créer l’édition 2020/2021 de la bourse d’études Staples Avantage Affaires pour la conception d’espaces de travail en entreprise.
Cette bourse vise à développer et à soutenir la prochaine mouture de professionnels canadiens qui ont le potentiel d’apporter une contribution significative dans le domaine du design. Elle donne l’occasion à des étudiants en design talentueux de réinventer l’espace de travail actuel pour en faire un lieu où numérisation, télétravail et espace de collaboration cohabitent avec bonheur. Les étudiants participants seront évalués en fonction d’une variété de critères, dont le concept général du design, les solutions d’aménagement de l’espace, les finitions et la sélection des matériaux, les compétences en matière de présentation, et bien d’autres encore; ils bénéficieront d’avantages exclusifs pour affiner leurs modèles et leurs compétences en matière de conception.
L’édition 2020/21 marquera la 8e année consécutive du programme de bourses Staples Avantage Affaires.

Notre objectif

Soutenir la prochaine génération de designers d’intérieur et de chefs de file de l’industrie.
Staples Avantage Affaires a pris un engagement à long terme en faveur de l’avenir de l’industrie canadienne du design d’intérieur, notamment en ce qui a trait à la formation et au soutien de nouveaux talents dans le domaine des affaires et du design.
L’objectif de la Bourse d’études Staples Avantage Affaires pour la conception d’espaces de travail en entreprise est de favoriser une approche à 360 degrés du mentorat qui positionnera au mieux les nouveaux entrepreneurs en vue de leur réussite dans le monde réel.

Comment faire

Chaque école doit présenter ses meilleurs étudiants en fonction de ses critères respectifs.
Les étudiants de chaque école doivent ensuite faire un exposé sur leur projet devant un jury composé de grands noms du design d’intérieur et du monde des affaires.
Une fois qu’un(e) gagnant(e) aura été sélectionné(e) dans chaque école, la nouvelle génération de designers d’intérieur recevra les avantages exclusifs suivants :
Une bourse d’études de 2 000 $;
Des possibilités de mentorat et de réseautage avec les équipes de direction de Staples Avantage Affaires ainsi qu’avec des chefs d’entreprise et des designers d’intérieur canadiens;
Une chance de se faire connaître sur le site Web de StaplesAvantageAffaires.ca, sur son blogue et sur ses plateformes de médias sociaux.

Poser sa candidature

La bourse peut être accordée à tous les étudiants de premier cycle se spécialisant dans un domaine lié au design d’intérieur.
Pour savoir si votre école peut participer à ce programme de bourses, adressez-vous à l’administrateur de votre école.

Membres de l’équipe

sabrina

Sabrina Schwartz

Directrice nationale, services d’aménagement, ameublement

Staples Avantage Affaires

 

Sandra Vyse

Sandra Vyse

Directrice nationale, ventes et exploitation, ameublement

Staples Avantage Affaires

 

Gagnants actuels

 

Want to Learn More? Fill the Form Below.