LE HAUTE DIRECTION

michelle micuda

Michelle Micuda - Présidente, Staples Avantage Affaires, Canada

Michelle Micuda est la présidente de Staples Avantage Affaires Canada. Michelle se concentre sur la croissance de l’entreprise en offrant une expérience client remarquable livrée par une équipe unie d’associés motivés. Staples Avantage Affaires Canada offre des solutions aux entreprises dans tous les secteurs, y compris les fournitures de bureau, les fournitures pour les emplacements (fournitures d’entretien, de santé et sécurité, de salle de pause), les produits technologiques, les meubles et les produits et services d’impression et de marketing.

En savoir plus 
bill kemp

Bill Kemp - Vice-président, ventes aux entreprises

Bill Kemp est vice-président, ventes aux entreprises chez Staples Avantage Affaires Canada. Bill est un dirigeant dynamique centré sur le client et les gens. Il a l’entière responsabilité du secteur des ventes aux entreprises au Canada et il est également responsable de la coordination de l’ensemble de l’équipe veillant à la gestion des comptes. Il se concentre à offrir une solution de pointe pour nos entreprises clientes grâce à une organisation commerciale de calibre internationale et une expérience client extraordinaire.

En savoir plus 
margaret blake

Margaret Blake - Vice-présidente, Marchandisage et achats

Margaret Blake est la vice-présidente de service de marchandisage et des achats pour Staples Avantage Affaires, dont le siège social est situé à Mississauga en Ontario. L’objectif de Margaret est de mener l’équipe de marchandisage de Staples Avantage Affaires à créer une grande valeur pour nos clients en surpassant leurs besoins et leurs attentes grâce à un choix sans cesse grandissant de produits, de services et de solutions. Elle veille également à renforcer la notoriété de la marque privée Staples.

En savoir plus 
matthew blake

Matthew Blake - Directeur, Service des ventes

Matthew Blake est directeur du service des ventes pour Staples Avantage Affaires Canada. L’objectif de M. Blake, qui travaille au siège social de Mississauga, en Ontario, est de mener son équipe d’analystes en réapprovisionnement et de spécialistes en sélection des fournisseurs à atteindre des taux de remplissage de premier plan et à dépasser les attentes des clients au-delà des fournitures de bureau.

En savoir plus 
cavan reinsborough

Cavan Reinsborough - Directeur national, établissement de prix et rentabilité

Cavan Reinsborough est directeur national à l’établissement des prix chez Staples Avantage Affaires Canada. Cavan est déterminé à établir et mettre en œuvre une tarification de première classe ainsi que des pratiques relatives aux marges bénéficiaires qui font leurs preuves partout au Canada. Dans un secteur d’activités où le prix occupe une place très importante dans le processus décisionnel du client, son équipe a réussi à comprendre les exigences de chaque client et à gérer des services de fixation de prix qui reflètent ces situations particulières.

En savoir plus 
gina deli cescato

Gina Deli-Cescato - Directrice, Service des ressources humaines

Directrice des ressources humaines pour les unités opérationnelles commerciales en Amérique du Nord, est une ressource inestimable pour Staples Avantage Affaires Canada. Dans son rôle, Mme Deli-Cescato est appelée à collaborer avec les dirigeants d’unités pour aligner les stratégies de ressources humaines avec les principaux objectifs d’affaires. Elle a collaboré à l’exécution de solutions de ressources humaines innovatrices visant à modifier la culture d’entreprise et à renforcer les valeurs Staples. Elle a également mené l’élaboration d’un plan de développement des ressources humaines axé sur l’amélioration de l’engagement des associés. Grâce à son habileté naturelle de favoriser les relations et la collaboration, elle est reconnue comme leader en matière de changement et comme ressource autant pour les partenaires commerciaux et que pour les associés.

En savoir plus 
robert terry

Robert Terry - Vice-président, Opérations du centre d’appels

Robert Terry agit à titre de vice-président du service à la clientèle et dirige l’orientation stratégique des équipes du service à la clientèle de Staples Avantage Affaires aux États-Unis et au Canada. Monsieur Terry assure que le service offert soit de qualité hors pair, tout en atteignant les résultats opérationnels et financiers. Son objectif consiste à maximiser les meilleures pratiques de chaque unité de l’entreprise et ce, afin d’en améliorer la qualité, l’engagement des associés, et la structure de coûts.

En savoir plus