Gestion de solutions de TI

SOLUTIONS D'INFONUAGIQUE

Vous devez vous concentrer sur votre entreprise. Laissez Staples Avantage Affaires se préoccuper de vos besoins en TI grâce aux services de gestion des TI et de soutien technique 24 h/24, 7 j/7.

Grâce à un simple abonnement mensuel, bénéficiez de solutions d’infonuagique entièrement gérées pour votre entreprise qui vous permettront d’économiser en coûts d’investissement initiaux.

SERVICE DE GESTION DE L'INFRASTRUCTURE DES TI

MANAGED-I.T.

SERVICE DE GESTION DE L'INFRASTRUCTURE DES TI

Il s’agit de votre service tout-en-un d’infrastructure des TI couvrant les réseaux, ordinateurs, appareils mobiles, serveurs physiques et virtuels, et solutions d’infonuagique. Toutes les infrastructures des TI doivent faire l’objet d’une maintenance continuelle pour en assurer la fonctionnalité optimale.

Manage-I.T.MC vous fait bénéficier d’une équipe d’experts qui surveillent, gèrent et améliorent en continu votre infrastructure des TI selon les besoins de votre entreprise.

Pour plus d’information, communiquez avec votre chargé(e) de comptes.

SUPPORT-I.T.

CENTRE D’ASSISTANCE 24 H/24, 7 J/7

CENTRE D'ASSISTANCE 24 H/24, 7 J/7Support I.T.MC est votre lien avec une équipe de soutien technique hautement qualifiée ayant pour mandat d’offrir le summum en termes d’expérience de service.

Ce service situé à Toronto et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous offrira un soutien professionnel pour le matériel et les logiciels par téléphone, courriel et site Web.

Support I.T.MC est conçu pour être un canal de soutien entièrement personnalisé ou jumelé avec votre modèle de soutien des TI déjà en place. Configuration simple, coûts d’investissement initiaux minimes, et frais fixes d’abonnement mensuel.

Pour plus d’information, communiquez avec votre chargé(e) de comptes.

Faites vite! Inscrivez-vous dès maintenant!